jeudi 11 décembre 2008

New dress !



Shopping, shopping, shopping.
The dress is H&M.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh elle a une classe folle - j'adore ce type de coupe ample, genre "nonchalante élégance"...

ithaa a dit…

Elle est très glamour la première photos!

LenoreNeverM♡re a dit…

Thanks for your kind compliments dear!
Love your fashion style as well... H&M is so fabulous! Keep warm & cozy beautiful! :)

Unknown a dit…

thx for ur comment!!
Your blog is cool tooo!!!

Anonyme a dit…

Avant qu'un autre que moi la fasse, renversante ! @ +++

Ps : les photos sont très sympa aussi.

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard pour ma part, tu as fait ton apparition dans ma blogroll. @ +++

mademoiselleb a dit…

Thank you all ♥

Anonyme a dit…

les photos sont vraiments magnifiques !!on dirais une campagne pour american apparel ! j'aime beaucoup ton blog !bises!

Unknown a dit…

Joyeux Noel !!!
bises ..
Arturo
www.lacoctelera.com/galeria59

Anonyme a dit…

Un joyeux Noël et pleins de nouvelles robes, rires. @ +++

Anonyme a dit…

Tous mes voeux pour 2009. @ +++

Justmel and my style a dit…

Cette robe est très jolie , elle a l'air toute douce et confortable!

ChicLisboa a dit…

I've tried that dress in H&M, but I didn't look as good as you do on it. i didn't buy it=)