vendredi 17 avril 2009

Outfit of the day


Bon ce soir grosse flemme de photoshoper alors voici quelques une de mes dernières acquisitions.

Veste & tshirt Zara / Chaussures Eden Shoes

PS : Merci beaucoup pour vos commentaires qui me font très plaisir. Je suis très prises ces derniers jours, surtout là avec mon anniversaire et le bac que je dois travailler. Alors promis, je n'oublie rien, mais soyez patients. ♥

28 commentaires:

Clara Campelo a dit…

:O gosh! perfect shoes!!!! *0*

Elizabeth Victoria Clark a dit…

Those shoes are beautiful! I love the cutouts on the side!

MISS GLITZY a dit…

Toi aussi tu vas finir par me convaincre d'aller faire un tour chez Zara... J'aime beaucoup tes nouveaux souliers, je trouve très réussi ce mix d'un petit talon avec une forme derby ajourée, sans parler du noir et blanc. Well done miss! Et j'attends avec impatience ton portrait So Black Tie, c'est le mercredi non?

Princess Liberty a dit…

Elles sont tout simplement sublimes : la forme, les couleurs...Je suis sous le charme

Isa a dit…

Ces chaussures sont sublimes !! Trés originales, féminines avec le petit talon de rigueur ...
Une vraie trouvaille !

mademoiselleb a dit…

Thank you all ♥

Pepa Xavier a dit…

love the shoes, where did you get them from? Love the blog too.

Hope Adela Pasztor a dit…

that is such a beautiful tee shirt!

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Yuka a dit…

cute shoes! i love the low heel on them

Pierre-Jean a dit…

:)... j'attends de recevoir la ou les photos ??? Je suis impatient.
@ +++

Vertiginoso a dit…

Mmmh tes chaussures ont un côté "esprit cabaret Retro Girlie", "fétichistiquement" charmant . . .
ps: Au sujet d'un de tes précédents articles, Priscilla ET Camille sont de bien jolies modèles, et leur complicité transparait à travers l'objectif !!!

à Bientôt, Antoine

MONI a dit…

Thanks for visiting and for the great comments! love your blog and this outfit is a killer
xoxox


http://www.moneasywardrobe.com

mademoiselleb a dit…

Pierre-Jean : Les deux, comme ça je te l'envoie avec la qualité initiale. Demain si j'ai le temps, je suis toujours en vadrouille en cette semaine.

Silettostetico : Merci :)

Pierre-Jean a dit…

Autoportrait, attention pas portrait ! @ +++
Ok. Super.

Hek a dit…

Adore the shoes!!

J.Yo a dit…

you take the most beautiful photos of EVERYTHING, not only kids, and i'm in love with your shoes!

Fashion Moment a dit…

Gorgeous, darling!

FM~FP

Pierre-Jean a dit…

Chère mademoiselle B, ce mercredi sera jour de votre questionnaire sur soblacktie. @ +++

it's Pipelettes-time a dit…

J'aime énormément ton t-shirt!

Bisous
A très vite sur Pipelette's time!

Brazilian Bikinis a dit…

Those shoes are fantastic!

-Omar

Pierre-Jean a dit…

Je sais que tu vas le poster chez toi, ton autoportrait soblacktie. Mais tu pourras penser à m'envoyer ton fichier source. @ +++

gui a dit…

Allllleeeeeez de posts plus frequents!! :)

Be Mode! le blog a dit…

j'aime tes chaussures et ta veste! =)

http://be-mode.blogspot.com/

Tessies Hearts a dit…

mmmmmm... :-)


nicola xx

nicolaticolaponders.blogspot.com

Tiana Couture's Addict a dit…

Ce Tee...waouh!O_O

LF a dit…

Very cute heels, and a lovely blog Lady!

Jess S//

Beth Ruby a dit…

Wow I am in love with these shoes!
Love the ribbon laces especially!
Beautiful photographs.
Beth xx

Aline a dit…

those shoes are amazing!