lundi 30 mars 2009

Kids in black&white




Ok so here are Antonio-Luigi and Eleonora, my dear cousins and favourite models.
Kids are always so sincere when you photograph them. They bring something fresh and needed that lots of adult and teen models tend to forget.

PS April 2nd : Today is Eleonora's bday. Ti voglio tanto tanto bene, auguri !



xxx

10 commentaires:

Fashion Moment a dit…

How old is she? She's so beautiful.

FM~FP

mademoiselleb a dit…

She's turning 12 on next thursday :)

Pierre-Jean a dit…

Bellessimaaaaaaaa, dsl pour les fautes, un sacrilège, je suis à moitié italien et je ne connais pas ma deuxième langue, rires. @ +++

MISS GLITZY a dit…

Ils sont trop mignons tous les deux et tes portraits sont toujours aussi beaux. Je souhaite un très bel anniversaire à la charmante Eleonora.

thefatandskinnyonfashion a dit…

I love your photos. Thanks for visiting my site. thefatandskinny.blogspot.com

lou a dit…

les photos sont vraiment superbes ,la derniere de la petite fille est particulierement belle !le contraste noir et blanc est tres bien rendue ,bravo !

Karen a dit…

lovely photos!

absolut-destroy a dit…

salut je trouve ton blog vraiment super je voulais savoir si tu pouvais m'aider je ne sais pas comment faire pour ajouter des blog sur une liste d'amis sur le coté gauche comme toi pourrais tu me renseigner stp merciiii et bonne continuation PS: je te laisse mon blog pour que tu puisse me répondre bye ^^ http://absolut-destroy.blogspot.com/

mademoiselleb a dit…

Thank you all ! Pierre-Jean, une faute d'orthographe dérisoire : bellissima. :)

angy a dit…

Rho ces photos sont magnifique, j'ai un gros gros faible pour la dernière